Exhib d'Isa
Ames sensibles ne vous arrêtez pas sur ces photos. Moi je suis prête.
Me voilà bien huilée, bien préparée, prête à recevoir ce membre bien tendu .....
Voilà ici, il me l'enfonce bien profond, je n'attendais que ça !!
J'adore quand je suis décidée à le faire. Il faut que cela reste exceptionnel sinon il n'y aurait plus rien d'excitant pour moi.
Il l'a fait avec délicatesse et douceur comme j'aime et ensuite il a bien accéléré le mouvement.Tous ces vas-et-viens dans mon anus m'ont vraiment excitée. Nous avons fait une petite vidéo mais elle est un peu sombre. Je ne sais pas si je la mettrai en ligne. A vous de décider.
Article du Dr Yves Ferroul sur le site Doctissimo
Une enquête montre que seul 60 % des homosexuels ont eu des rapports anaux dans les mois précédents, et que pour 30 % des hétéros cette pratique fait également partie des jeux sexuels. Si les hommes aiment ainsi pénétrer leur compagne, ils aiment également que leur partenaire les pénètre à l'aide d'objet ou plus simplement avec les doigts. Variante agréable des sources d'excitation, l'expérience peut également procurer à ces couples un accroissement très net du plaisir.
Si, en plus, la partenaire a une jouissance vive et accrue par comparaison avec la pénétration vaginale, la gratification qu'en reçoit l'homme renforce le plaisir donné par l'acte.
Bien sûr, puisque l'on est dans le domaine du plaisir, tous les goûts existent, et celles et ceux qui n'auront pas envie d'essayer seront sans doute très nombreux.
Sodomie : des positions variées
Pour les couples dont les deux sont intéressés, la sodomie, homosexuelle ou hétérosexuelle, peut se réaliser dans des positions variées. La levrette semble avoir la préférence, car elle met en valeur les fesses et les hanches, ce qui est un très fort stimulant érotique; mais le plat ventre est jugé plus confortable par ses adeptes. Les positions allongées sur le côté sont aussi très prisées, et permettent plus de douceur, plus de variations des contacts et des sensations selon la façon de mêler les jambes.
Cependant, un certain nombre d'hommes et de femmes n'aiment pas être pénétrés sans voir leur partenaire, et recherchent donc des positions en vis-à-vis lors de la sodomie. Le partenaire pénétré peut être allongé sur le dos, et le pénétrant entre ses cuisses. Ou le pénétrant assis, ou en tailleur, tandis que l'autre est assis contre lui, sur ses cuisses : les sensations sont fortes, et les mains libres de donner toutes les caresses voulues.
La variété des positions pour la sodomie est donc aussi grande que pour la pénétration vaginale, et les couples, si ce jeu-là les intéresse, ont une grande marge de liberté pour trouver ce qui leur convient le mieux.
J'adore faire plaisir et j'attends les commentaires avec toujours beaucoup d'impatience. La sodomie n'est pas un sujet particulièrement facile à aborder. Je suis contente que dans l'ensemble vous aimiez ce moment intime partagé avec vous.
Lapépéisa