Exhib d'Isa

Je ne vous dirais pas où se trouve ce Belvédère mais il vaut le coup d'oeil, vous ne croyez pas ? En tout cas il faisait beau bien qu'un peu orageux. Nous sommes arrivés avec nos amis et voisins sur ce lieu reculé, dans la forêt après une long parcours en vélo. J'avais pour l'occasion revêtu ma jupe/short, très pratique. 

Arrivée en haut des marches j'ai eu tout de suite envie de me dévoiler.   

Là je suis aux anges, mal aux fesses par cette longue balade sur mon vélo mais vraiment bien. Mes amis redescendaient tranquillement. Je ne leur ai rien caché de mes intentions de prendre ces photos avec mon homme. Ils ont l'esprit large et Voisin qui avait vraiment envie de regarder a résisté et est redescendu avec les autres. 

Une petite dernière pour la fin de la séance.... Il fallait bien redescendre !!

J'étais mouillée d'avoir fait cette exhibe et je n'attendais qu'une chose qu'il me prenne comme ça, là ! Nous n'avons pas pu.
Dans la matinée Voisin et moi étions allés dans la forêt nous relaxer un peu et toucher nos corps endoloris (malheureusement nous n'avons pas pris de photos au désespoir de mon homme). On a passé un moment agréable et détendu, je me suis occupée de lui et il a goûté mes seins en me caressant de partout, que du bonheur....
Sam 8 aoû 2009 12 commentaires
Le plus heureux de cette journée C'est le vélo qui a pu recueillir ces jolies fesses tout au long de cette ballade...
Grand - le 08/08/2009 à 10h14
je veux bien venir te faire un petit massage sur tes belles fesses belle exhibe
romain57 - le 08/08/2009 à 10h38
Heureusement qu'il n'y pas que le vélo
Libertin Libertaire - le 08/08/2009 à 13h21
un trés beau blog!une superbe femme exhib!trés belles photos et quelles vidéos!tout cela m a excité énormement et m a fait bander trés dur!je n ai pas pu résister:je me suis branlé en vous matant et je me suis fait gicler!c est un réel plaisir et un véritable régal de se masturber et de juter en vous regardant.merci de me soulager.
thierry voyeur dpt10 - le 09/08/2009 à 11h00
Je suis là pour ça et ton commentaire m'excite au plus au point. J'aime à fantasmer sur ce que tu aurais pu me faire. Bises
lapépéisa
prendre de la hauteur en ta compagnie isa, pour atteindre le 7ème ciel.....
je comprends que voisin ait eu du mal à résister à l'envie de te voir t'exhiber, et surtout de te prendre ainsi en levrette !!
mickaël - le 11/08/2009 à 13h54
quelle jolie vue imprenable!
bises
valrass - le 12/08/2009 à 06h44
Merci pour tes différents commentaires, je suis toujours heureuse de te lire. Bises
lapépéisa
Je viens de découvrir ton blog et tes vidéos, et ça m'a mis dans un état!
J'ai rarement été aussi excité, tu es vraiment dingue du cul, j'adore...
Proutos - le 14/08/2009 à 14h37

Je ne fais plus assez de vidéos à mon goût mais ça reviendra peut-être. Pour le moment la période est calme. Merci pour tes commentaires, ça fait toujours plaisir à lire.

lapépéisa
ça faisait un moment que je n'avais p venir, mais je m'aperçois que vous vou eclatez de plu en plus et que tu es de plus en plus salope!!c'est le pied continuez.biz
tttom - le 14/08/2009 à 15h58
Salut Isa tu est vraiment trés belle , ton cul est sublime ... et ta chatte Hummm comme je voudrait bien te la léché .
Vraiment tu m,excite comme un fou , Gros bisous ma belle .
ptisexe - le 16/08/2009 à 07h18
Bonjour,Tout d'abord félicitation à vous 2 pour ce blog vraiment sympa où nous pouvons découvrir votre intimité et ouverture d'esprit.Isa est vraiment charmante.. et fait beaucoup d'effets. A la vue de cette cokine exhib, j'ai découvert que nous sommes "du même coin". Bien entendu par soucis de discretion juste un petit indice à votre attention en guise de confirmation (comme il faisait semble-t'il chaud .. sur le retour vous en avez peut-être profiter pour vous baigner ...). Peut-être qu'au fil de nos futurs échanges si vous le souhaitez (vous avez maintenant mon MP) nous pourrons croiser nos chemins et devenir presque des voisins... biz cokine
Phil - le 17/08/2009 à 00h00
Le monde est petit en fait. Si l'on se croise, ose venir me voir, on verra ce qui arrivera. Pour le moment je n'ai pas eu le hasard d'une rencontre. Pour le moment je préfère avoir cette double personalité de l'ombre pour préserver mon entourage.
lapépéisa