Je lui avais promis qu'en rentrant du boulot il pourrait me prendre par le cul que j'étais à sa disposition, là sur la table de la salle à manger. Voilà quelques images extraites de vidéos que nous avons faite et que vous pourrez découvrir sur YUVUTU.
C'est surprenant au début quand il s'enfonce en moi.
J'avais peur d'avoir mal même si ce n'était pas la première fois, mais non, en fait, si la tête suit, le reste du corps en fait de même. L'excitation prend le dessus et après j'adore.
Etre soumise et ressentir qu'il me maîtrise.
J'ai envie de le voir alors je me mets sur le dos sur le canapé et lui offre mon sexe, consentente. Je me frotte le clito pour me chauffer pendant qu'il me laboure le trou, bien dilaté maintenant.
J'ai des idées folles dans la tête, j'ai envie qu'il me prenne avec puissance, qu'il me déchire, rien que pour son plaisir. Je le guide délicatement,
mes seins tout excités ont envie d'être malmenés, il me les tire, les tourne dans tous les sens, sans délicatesse mais pour le moment c'est ce que je veux. Il faut qu'il éteigne le feu qui brule en moi. Je gémis de plaisir.
Il faut une fin alors la voilà.
Pour conclure, c'était notre petite occupation de l'automne, une envie soudaine, une excitation qui montait depuis que je suis sortie de mon hibernation. J'espère que vous avez apprécié et que vous ne manquerez pas la vidéo prochainement. Je vous encourage à faire de même.... si vous pouvez !? et surtout il faut que cela reste exceptionnel pour apprécier.
Un doigt dans le cul