Exhib d'Isa
C'est notre quatrième sortie pour aller ramasser les champignons mais cette fois-ci nous sommes quatre ou presque...
Oui, il y a mon homme, moi, Voisin et un autre ami.
Voisin nous abandonne au début de la ballade et part seul avec son panier, il faut dire que je l'avais fait jouir ce matin là. Notre ami préfère rester avec
nous. Pour ma part, je n'avais aucune envie de m'exhiber mais une pulsion soudaine après un échange avec mon homme et voilà ce qui arrive.
Il m'avait dit, "tu pourrais en profiter, on est seul et c'est l'occasion de te faire toucher". C'est vrai que j'aime ça, me faire tripoter et m'exhiber ainsi.Pour notre ami c'est une première et je ne veux pas le forcer mais tant pis, maintenant j'en ai envie.
Un grand plaisir, tout simple !
Au début timide, sa main écarte un peu ma peau pour en voir plus, et je sens que nous partageons cet instant tous les trois, silencieusement mais déjà je mouille.
Sa main appuie bien sur mon sexe humide.
Je me retourne rapidemement pour constater l'effet produit.
Pas mécontente du tout, je suis encouragée à poursuivre mon oeuvre.
Sa queue dans ma bouche je fais des allers retours sans penser aux ceuilleurs qui pourraient nous surprendre.Je commence à gémir dans le silence de la forêt.
Je n'avais pas froid et enlevais mon blouson, soulevais rapidement mon tee-shirt et mon gilet en continuant à le sucer goulûment. Mes seins toujours bandés de plaisir pour la plus grande joie de mon homme.
Accroupie et appliquée à une tâche qui ne me déplaît pas, un genou dans les feuilles humides. Pour quelqu'un qui n'en avait pas vraiment l'idée... ni l'envie !! Après ça nous avons poursuivi notre chemin et trouvé de nombreux champignons, à croire que nous avons retrouvé la vue grâce à notre interlude.
C'est une première en toute intimité, et j'aime les premières.
Il prend ma tête et me guide vers sa jouissance. Je suis satisfaite de boire son sperme et de sentir la force de son jet dans ma bouche.
J'espère vous avoir donné quelques idées coquines, profitez-en, en ce moment la douceur règne en ce mois de novembre.
Bises coquines et merci à ceux qui m'écrivent, je lis tous ces commentaires avec plaisir.
toujours aussi intense...superbe...a quand une ceuillette en ta compagnie?LOL
wouaaaaa quelle pied il a du prendre , j 'aimerai vous voire en cam en live tous les deux tu as mon adresses mail svp
Une grande première ! tu nous régales à partager ces moments intimes comme tu nous as toujours fait plaisir à dévoiler tes courbes déesse des champignons! Bises coquines, Axel
super cokine
Bravooo, quelle splendeur de sortie pour la magnifique coquine que tu es ! Si tu t'y connais autant en champignons qu'en pines, les soirées avec toi doivent être emplies des régals les plus variés !
Bonjour,
J’organise un petit concours pour la fin de l’année et je serais ravie que vous y participiez.
Rendez-vous sur mon blog http://sexae.over-blog.com et merci d’avance !!!!
Bises coquines
Sae
coucou isa..je viens de regarder les photos de ta cueillette de cepes...j ai adore..il a bien de la chance ton nouvel ami...j en bande encore...dede
B'jour. Je n'y connais rien aux champignons, et la saison est passée. Mais serais heureux à vous accompagner, au cas ou vous seriez "en danger"....
Roger