Exhib d'Isa


Après le resto nous avons été nous promener. Il était très remonté parce que je n'avais pas mis la petite robe de lin beige avec tous ces boutons au milieu. C'est ainsi que j'ai soulevé ma petite robe noire en voile assez chic pour le resto, mais à son goût, pas pour l'exhibe.
Il râlait aussi parce que je n'avais pas pris l'appareil photo et c'est une fois encore avec son portable qu'il a pris ces photos. En un mot ce soir là il était remonté, à cran et c'est sans douceur qu'il m'a demandé d'enlever ma robe. Son ton était pressant et sans équivoque.
C'est ainsi, exposée aux promeneurs, nue, que je déambulais dans le crépuscule, offerte à qui voulait du spectacle. 

Là c'est de dos, après le jardinage de l'après-midi j'étais bien marquée par le soleil, comme si blanche neige avait voulu faire bronzette. Pas de chance même en mettant de la crème solaire, vous le savez j'ai une peau de rousse, ce n'est pas facile tous les jours.

Le prochain article sera consacré au jardinage justement.

 

Ven 21 aoû 2009 11 commentaires
tres belle exhibe comme tu est belle j aurais bien voulu te croiser sur ce chemin
romain57 - le 22/08/2009 à 10h27
Merci pour tous tes commentaires, ils me font toujours plaisir. Peut-être nous croiserons nous un jour mais aura tu le culot de venir me voir ? On verra.
lapépéisa
Le menu devait être satisfaisant. Jolie promenade digestive.
Libertin Libertaire - le 22/08/2009 à 10h37
voila qui t'as permis une belle exhibe, et ca ta vas tres bien bisous coquins
miss - le 22/08/2009 à 11h37
j aurai aime voir ce joli spectacle ainsi offerte nue dans la rue
bises coquines
valrass - le 22/08/2009 à 14h29
BONJOUR ISA TU ME FAIT GRAVE FANTASME AVEC TON BLOG
QUE D'IMAGES SUGGESTIVES JE VOUDRAIS BIEN TE RENCONTRER POUR FAIRE PLUS AMPLE CONNAISSANCE

INDIQUE MOI TA REGION POUR VOIR SI C'EST POSSIBLE

REJOINS MOI SUR MON BLOG ZAPPEUR SEXEUR MOI QUI SUIS TRES NOUVEAU DANS L'EXHIB TU POURRAS AINSI ME GUIDER DANS MES PEREGRINATIONS

BONNE CONTINUITE A TOI

C'EST VRAIMENT SUPER D'ASSUMER COMME TU LE FAIS

BISOUS
zappeur41 - le 22/08/2009 à 16h33
J'irai faire un tour sur ton blog. Désolée mais je ne donne pas ma Région et ceux qui la devinent sont sympas de ne pas en dévoiler plus. Les photos ne sont là que pour vous yeux et vos fantasmes, je ne cherche rien d'autre.
lapépéisa
une trés belle exib. trés belle fesses isa.
Comment Mr peut il etre a cran avec un aussi joli corp a sa disposition.
Grand - le 22/08/2009 à 18h05

Il veut me faire aller parfois au-delà de ce que j'ai envie et je résiste de temps en temps. Mon intellecte prend souvent le dessus sur mes envies profondes. Merci pour ton commentaire.

lapépéisa
superbe serie j 'aodre bisous a plus xav
the stalker - le 22/08/2009 à 21h01
delicieusement sexy ...
maitre $ - le 23/08/2009 à 13h14
hummm, isa, j'aurais bien voulu être un de ses voyeurs pour pouvoir me repaître de la vue des courbes de ton corps !
mais je n'aurais pu résister au désir et à l'envie de poser mes mains sur tes hanches pour des plaisirs plus intimes......
mickaël - le 24/08/2009 à 16h59
J'aime te lire. Le fantasme de tes mains sur moi est très fort en te lisant.
lapépéisa
hummmm... Isa, délicieuse salope... tu me surprendras toujours par l'inconvenance de ton imagination et la chaleur de tes désirs... j'imagine très bien à quel point tu devais être excitée de te promener nue et offerte dans la lumière du soleil couchant, au point que ta belle chatte gourmande devait en être plus humide que les berges du fleuve langoureux... aurais-tu aimé qu'un bel homme (moi par exemple ;-) ) sorte des taillis et glisse ses lèvres dans ton cou en même temps que ses doigts entre tes cuisses ?... j'aurais tant aimé être là pour téter tes tétons tendus avant de plonger entre tes jambes pour déguster les parfums et les saveurs de ta vulve dilatée et affamée... avant peut-être de t'empaler sur ma queue raidie par le désir et l'excitation, contre la muraille encore tiède de ce bel après midi ensoleillé... hummmmm... laisse moi pétrir tes jolis seins sensuels et tes fesses si appétissantes... ton e-amant. François.
François - le 25/08/2009 à 13h25
Très excitant comme d'habitude. Tu devrais écrire des livres érotiques.
lapépéisa