Présentation

  • : Exhib d'Isa
  • Exhib d'Isa
  • : Couple la quarantaine. Elle aime se faire voir et lui aime la regarder et l'exhiber. Elle devient de plus en plus coquine. Les expériences à trois avec son voisin l'excite de plus en plus ainsi que les diverses rencontres masculines qui aboutissent à l'échange sensuel.
  • : 13/04/2008

Créer un Blog

Déjà très coquine à 20 ans

gros plans je me dévoile

Page Bricolage dénudée

Vous êtes dans les articles


Dimanche 2 novembre 7 02 /11 /Nov 22:04

Pendant que mon homme regarde NCIS, moi je préfère aller vous regarder et lire mes messages. C'est toujours une découverte et  quelques fois j'ai des surprises coquines. Alors voilà ce vendredi soir, j'étais dans cette tenue....
 


Pour les curieux qui souhaitent savoir ce que je fais sur le net et bien je ne t'chat pas, au grand regret de mon homme qui aimerait bien.

Je mets mes prochains articles à jour, je regarde mes liens amis je leur laisse des commentaires, je réponds aux messages et surtout je fais rentrer ceux qui veulent accéder à ma communauté "Exhibition sans vulgarité".  Je ne fais pas rentrer tout le monde.

Mon choix est fonction de beaucoup de critères mais surtout il faut qu'ils me "touchent" au niveau de la sensibilité sensuelle et sexuelle c'est pourquoi aujourd'hui j'ai fais rentrer "Prêtre dominant"un peu dérangeant la bonne conscience mais pour moi j'y trouve une certaine excitation.













C'est dans cette position que je me trouve le plus souvent, seule la tenue diffère. Je suis nue sous les draps, c'est plus facile, je peux me toucher si l'excitation est trop grande. Voilà, maintenant vous vous faites un tableau moins virtuel de Lapépépisa.

Je vous réserve pour la suite des photos un peu plus coquines alors je pense que votre fidélité sera récompensée.

Par lapépéisa - Publié dans : Vie quotidienne - Communauté : Exhibition sans vulgarité
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés