Présentation

  • : Exhib d'Isa
  • Exhib d'Isa
  • : Couple la quarantaine. Elle aime se faire voir et lui aime la regarder et l'exhiber. Elle devient de plus en plus coquine. Les expériences à trois avec son voisin l'excite de plus en plus ainsi que les diverses rencontres masculines qui aboutissent à l'échange sensuel.
  • : 13/04/2008

Créer un Blog

Déjà très coquine à 20 ans

gros plans je me dévoile

Page Bricolage dénudée

Vous êtes dans les articles


Mercredi 26 août 3 26 /08 /Août 18:22

J'adore jardiner et ce jour là je n'ai pas fait attention à sa présence.

Bien concentrée sur ma tâche, j'ai planté un rosier qu'un ami nous a donné.

Devant la vigne. Je n'ai toujours rien vu !! C'est ma faute, jamais je ne porte de tenue adaptée au jardinage. Je suis toujours naturelle ma petite robe noire courte avec mes tennis, pas trop sexy mais assez pour lui. Au moins moi je n'ai pas trop chaud.
Il s'est bien sûr bien rincé l'oeil.


A la cuve pour tirer de l'eau. Je n'ai toujours rien remarqué, c'est en voyant l'appareil photo sur la table en rentrant que j'ai compris. Un vrai coquin !!

Pour finir cet article, une dernière petite photo de notre ballade en amoureux, ce même jour, après le jardinage, un peu de détente dans la campagne. J'avais quitté mes tennis pour des nus pieds.

Photo prise avec le portable de mon homme. Il faisait bon ce soir là après la grosse chaleur de l'après-midi et c'est avec beaucoup de plaisir que nous nous sommes balladés.

Dans le prochain article, je vous ferai découvrir les photos qu'il m'a volées quand j'étais sur la balancelle au jardin et d'autres que nous avons prises au jardin également, mais là c'est moi qui lui ait demandé. 
Par lapépéisa - Publié dans : exhibition - Communauté : La beauté sexy
Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés