:
Couple la quarantaine. Elle aime se faire voir et lui aime la regarder et l'exhiber. Elle devient de plus en plus coquine. Les expériences à trois avec son voisin l'excite de plus en plus ainsi que les diverses rencontres masculines qui aboutissent à l'échange sensuel.
Je suis assez prise par le boulot en ce moment alors
désolée, je vous délaisse un peu. Malgré tout aujourd'hui j'ai eu le temps de faire une petite promenade dans les bois et me déstresser. Cela tombait bien, il faisait beau et mes deux hommes
étaient disponibles.
Un peu tard pour la cueillette des champignons, on est presqu'en décembre, mais c'est ainsi, le temps est détraqué. Heureusement, nous en avons trouvé, c'était
notre alibi..
Nous étions tous trois partis aux quatre coins du bois récoltant nos cèpes et autres champignons.
Le bois commençait à s'assombrir. J'ai pensé qu'il était bon de m'exhiber un peu, d'abord devant mon homme qui m'avait retrouvée.
Puis tous les quatre nous nous sommes posés près d'un chêne. Il n'y avait plus beaucoup de feuilles sur les arbres et beaucoup de ramasseurs en ce bel après-midi.
Alors il fallait faire vite et les satisfaire. Je me suis accroupie, ne sachant quoi faire au début. Rapidement ils m'ont dit ce qu'ils voulaient et tout fût simple.
Je me suis retrouvée dénudée, très craintive à l'idée que d'autres nous voient, mais en y réfléchissant bien, nous n'aurions pas été les plus gênés.
Je n'en finissais pas de pomper et branler...
J'étais fatiguée par cet après-midi coquin, mais heureuse et j'espère vous avoir donner des envies. Vive l'Automne !! et toutes ses bonnes
choses. Pour tout vous dire ce n'est pas moi qui est récolté le plus, mais qu'importe, pas vrai ?