En Charente-Maritime. Découverte du lieu en vélo.
Nous voulions découvrir la réserve des oiseaux mais en milieu d'après-midi l'eau s'était retirée des carrés et là nous n'avons pas vu grand monde.
Je ne pouvais pas laisser mon homme comme ça. Au moins il a vu mes formes et je dois dire que les couleurs sont toujours au rendez-vous dans cette belle région. En espérant que vous ne m'en voudrez pas trop de dénaturer le paysage.
Ballade à la citadelle. Il ne faut pas avoir le vertige. Beau panorama...
Nous avons fouillé tous les recoins possibles et imaginables, toujours dans le respect des autres promeneurs.
Il faisait beau mai pas trop chaud cependant, mais vous me connaissez, je ne peux pas faire une ballade sans me découvrir un peu, même arnachée de partout.
Nous étions suivis c'est pourquoi il a fallu hâter le pas.
J'ai mouillée comme une chatte en chaleur perchée au dessus du vide. Très très excitant cette position à quatre pattes. Vous avez le nom du village sur le panneau.
Là nous passons par les petits passages et nous amusons comme des gamins. Cet endroit servait à rentrer les bateaux.
L'eau à l'époque venait jusqu'à la citadelle, ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Nous montons, descendons, découvrons les petits recoins sympatiques où une photo est toujours possible.
Après notre grande ballade, un peu de repos au soleil. La fraîcheur me fait pointer les seins ou peut-être le fait d'être découverte.
Fin du repas nous repartons en ballade à vélo toujours à la recherche de nos oiseaux mais nous ne trouvons que des champs de tournesols, les oiseaux sont en mer l'après-midi et ne reviennent qu'en soirée dans les marais.
Un peu fatiguée mais toujours la force de montrer quelque chose à mon homme.
En soirée nous reprenons nos vélos et allons dans le silence des marais à la recherche de nos échassiers et autres oiseaux. Nous les avons enfin rencontrés et c'est avec beaucoup de bonheur que nous terminons cette longue et enrichissante journée de découverte de la région.
L'eau est revenue. Le soleil éclaire les marais, c'est vraiment très beau...... j'adore les couchers de soleil, trop romantique avec mon homme. De toute façon je l'embête toujours avec mes couchers de soleil !
Il s'en est fallu de peu que je me montre nue tellement j'étais excitée. Peut-être pour une autre coucher du soleil ! Pourquoi pas ?
De gros bisous à mes fans.