Je m'apprête à sucer et c'est pour le plaisir, pour notre plaisir à tous les trois.
Ce matin là je m'étais un peu arnachée pour faire plaisir à mon homme qui était au jardin. Je me disais "il va rentrer et il va me trouver dans cette tenue". J'en mouillais déjà mon string. Et puis j'ai entendu leurs deux voix dans le garage, mon homme et Voisin.
Le week-end j'ai toujours un millier de choses à faire. Là c'est étendre le linge pas pationnant mais au moins je peux réfléchir en même temps. Et là je commençais à me demander comme j'allais pouvoir me faire du bien avec mes deux hommes.
D'abord un peu d'exhibe pour tous les deux. Je me prélasse devant l'objectif de mon homme. Je secoue un peu mes fesses et tripote un peu mes seins, c'est mon jeu préféré.
J'ai enfin terminé, je vais pouvoir m'occuper de lui. Enfin là c'est d'abord pour moi.
La main dans son pantalon, en appui sur la table j'ai envie de plein de choses mais il faut faire vite, malheureusement on est toujours un peu dans l'urgence. Toujours la peur d'être surpris.
J'aime quand il s'occupe de mes seins et j'adore le faire bander sous les yeux de mon homme. Son sexe dans ma main, tout en délicatesse, j'aime toucher et
être touchée.
Il me prend la tête et je suis les mouvements qu'il veut, très mécanique, et lui, il prend son pied. Moi, je ne sais pas comment dire, ça m'excite aussi, je
sens qu'il va jouir dans ma bouche. J'ai maintenant son jus au fond de la george.
Je veux tout son sperme.
Et VOILA le travail !! A bientôt
Bises Lapépéisa