Où en étions nous déjà ?.... Ah oui, en vacances à la Montagne, sur la terrasse j'étais entrain de sucer notre hôte et mon homme nous filmait.Je m'étais
décidée, après le repas, ou plutôt avant le dessert.
Je ne sais pas pourquoi je fais ça mais c'est plus fort que moi et quand ça ne vient pas assez vite je me sens mal. J'ai besoin de sentir leurs mains sur moi, c'est un bien être réconfortant et destressant.
A la vue d'un sexe d'homme, je ne peux résister !
Il ne dit mot, j'en conclue qu'il aime bien ce que je lui fais, en tout cas voir son sexe ainsi coulisser entre mes doigts me donne beaucoup d'excitation. Je n'ai qu'une envie le goûter et l'enfoncer bien profond dans ma bouche pour le déguster tranquillement.
Mais pourquoi mon homme aime-t-il tellement que je fasse l'amour avec un autre ?
Il dit que je suce bien et qu'il ne comprend pas pourquoi il devrait garder ça uniquement pour lui.....
Il aime me voir faire et prendre mon pied....
Là je m'empale sur lui et je suis bien, toute mouillée de plaisir, sa queue me remplie et me procure de bonnes sensations qui me font m'agiter, plus vite. Son sexe est cerné et rempli mon orifice tout chaud, tout humide.
Je peux toucher, me faire toucher, m'exhiber devant mon homme.C'est aussi un bon relaxant pour moi.
Moi ça me permet d'autres expériences....
Les hommes ne s'y prennent pas de la même façon. Avec Dédé c'est avec beaucoup de douceur, bien que cette fois-ci il s'est laissé aller à me prendre la
nuque avec une certaine brusquerie mais pourquoi pas après tout, ça change... entre douceur et brutalité.
Mon homme aime me voir ainsi offerte et aime que je donne du plaisir.C'est bien, j'aime aussi...même si j'ai encore quelques limites.
Le final... c'est toujours un peu stessant, il faut se séparer ? Revenir sur terre.
Il va falloir UNE FOIS DE PLUS se nettoyer.
Pour tout vous dire, je n'ai pas arrêté de la semaine ! Ils m'ont aspergée de leur semence - bien que j'ai avalé aussi avec plaisir.
Il va falloir, une fois de plus, se changer aussi. Mais qu'importe, le plaisir avant tout pour moi, le reste ne compte pas.
Mais aussi se relaxer et penser à son dessert,... enfin... l'autre dessert !! Toujours offerte à leurs yeux.Cela ne vous donne pas envie à vous aussi
?
En attendant, que de souvenirs, ça nous manque déjà.
J'espère que cela vous aura plu. Si vous voulez prolonger ce moment, allez voir aussi la vidéo.