Il faut que je vous raconte mais je ne sais pas par où commencer. Ce week-end a été particulier pour mon homme comme pour moi.
Il m'a fait connaître son copain à qui il a tout raconté de nos expériences intimes, nos apéros coquins et son envie de voir sa femme dans les bras d'un autre homme.
Je ne souhaite pas que tout le monde connaisse Lapépéisa dans la vraie vie, mais quelques fois il faut en parler pour arriver à ce que nous avons vécu ensemble.
Bref ce week-end fût très spécial, en résumé on s'est amusés sans se prendre la tête et on a fait connaissance en accéléré.
Je dois dire que j'ai un peu honte, je me suis jetée sur lui comme une dévergondée sous les yeux de mon homme.
Un vrai champs de bataille rien que pour le sexe.
C'est avec beaucoup d'intuition et de délicatesse qu'il fait monter mon désir, je mouille de plus en plus. On se retrouve très vite sur le carrelage froid - mais à ce moment là je suis trop excitée pour m'apercevoir que j'ai des bleus aux genoux et qu'il doit avoir le dos endolori.
Son sexe remplit ma bouche, j'adore ça et je devine mon homme qui se régale aussi. Il aime me voir m'agiter, il comprend que je suis bien et que c'est un plaisir pour moi d'être ainsi offerte.
On se goûte mutuellement.
Là c'est ce que j'aime le plus, l'avoir à pleines mains et me faire toucher tendrement la poitrine.
Je n'en pouvais plus, il fallait qu'il me pénètre pour me soulager.
On a poursuivi nos ébats sur la table....
Voilà pourquoi ce jour-là nous avons fini de manger à 16 heures de l'après-midi, vous nous comprenez je crois qu'il y a des choses primordiales dans la vie.