Exhib d'Isa
Il faut que je vous raconte mais je ne sais pas par où commencer. Ce week-end a été particulier pour mon homme comme pour moi.
Il m'a fait connaître son copain à qui il a tout raconté de nos expériences intimes, nos apéros coquins et son envie de voir sa femme dans les bras d'un autre homme.
Je ne souhaite pas que tout le monde connaisse Lapépéisa dans la vraie vie, mais quelques fois il faut en parler pour arriver à ce que nous avons vécu ensemble.
Bref ce week-end fût très spécial, en résumé on s'est amusés sans se prendre la tête et on a fait connaissance en accéléré.
Je dois dire que j'ai un peu honte, je me suis jetée sur lui comme une dévergondée sous les yeux de mon homme.
Un vrai champs de bataille rien que pour le sexe.
C'est avec beaucoup d'intuition et de délicatesse qu'il fait monter mon désir, je mouille de plus en plus. On se retrouve très vite sur le carrelage froid - mais à ce moment là je suis trop excitée pour m'apercevoir que j'ai des bleus aux genoux et qu'il doit avoir le dos endolori.
Son sexe remplit ma bouche, j'adore ça et je devine mon homme qui se régale aussi. Il aime me voir m'agiter, il comprend que je suis bien et que c'est un plaisir pour moi d'être ainsi offerte.
On se goûte mutuellement.
Là c'est ce que j'aime le plus, l'avoir à pleines mains et me faire toucher tendrement la poitrine.
Je n'en pouvais plus, il fallait qu'il me pénètre pour me soulager.
On a poursuivi nos ébats sur la table....
Voilà pourquoi ce jour-là nous avons fini de manger à 16 heures de l'après-midi, vous nous comprenez je crois qu'il y a des choses primordiales dans la vie.
c'est vrai,la situation peut porter à confusion,mais en tant que fan,je t'estime assez,pour ne pas te juger et apprécier toutes tes confidences et te remercier de tous ces bons moments que tu partages avec nous....merci Isa,tu es vraiment une adorable coquine,continues comme ça!
coucou ma belle, je confirme tous tes commentaires en ajoutant que les plaisirs étaient tout à fait partagés. je suis heureux que tu ais aimé notre rencontre et j'espère recommencer un jour et le plus tôt possible donc à bientôt ! je suis impatient de retrouver tous tes tes charmes! gros bisou !!!
toujours un plaisir de vous découvrir au milieu de beaux moments de plaisirs.
Pas de coup de cafard au moment où le printemps arrive
a bientot,
Oui tu as raison le printemps c'est une de mes saisons préférées avec l'automne. Le cafard ça arrive sans que l'on sache pouquoi. Les femmes et leurs hormones sans doute. Désolée pour ce moment de doute. Aujourd'hui c'est reparti. Bises Lapépéisa.
Salut, désolé mais hier soir je suis rentré tard du boulot. M ais je suis toujours présent à chaque nouvelles photos de ton blog. Tu es toujours aussi belle et super sexy, j'aimerai tellement avoir une voisine comme toi et aussi j'aimerai bien que ma femme soit comme toi avec le sexe! Si possible envoie des photos de tes talons de pieds, merci.Bisous
Désolée en retour pour cette réponse tardive. Je te remercie pour ce gentil message qui me remonte vite le moral. Moi aussi je suis malheureusement prise par le boulot et me remettre sur l'ordi c'est un peu difficile. Amènes ta femme progressivement vers ce que tu as envie, si elle t'aime elle te suivra. Il faut y aller doucement. Pour ma part je me suis découverte que vers quarante ans, mes enfants grandissants j'avais envie de profiter. Pour ce qui est de la photo de mes talons, tu serais déçu, je marche pieds nus et mes talons sont un peu abimés. Bises Lapépéisa
on ne sait jamais combien de temps va duré les amuses bouches.
Le plaisir avant tout...
S'il vous reste une place a table? Contacté moi....
J'adore les grands étant grande moi-même mais l'essentiel ce n'est pourtant pas la taille mais comment l'on bouge son corps pour satisfaire l'autre. Bises coquines. Lapépéisa
PS : les hasards de la vie feront peut-être le miracle d'une rencontre, le blog suit notre vie.
bonjour Isa
sublime ,comme d habitude l idée de ton homme est un ravissement des yeux ,deviner le plaisir ressenti est d une exquise monté d adrenaline
impatient d en voir plus
lau
Je regrette franchement de ne pas être le copain à ton mari lol !!
hummmmmm, franchement, je crois j'aurais bien sauter le repas moi !
voilà le genre de mise en bouche qui vous met le feu aux sens, et attise encore plus le désir de te posséder
une série bien énervante !!!
Jolie très jolie, avec mon ex nous nous amusions a quatre (2 couples) elle aimait bien se faire prendre par le cul car le copain avait une très très grosse bite.
bonjour, le site est superbe, madame est au top, le voisin et le mari font de envieux! vivement la prochaine série! exterieur si possible, humm je bande déja!
En ce moment il fait un peu froid chez nous alors on ne peut pas encore faire des photos en extérieur.
Ce n'est pas voisin ni mon homme sur ces photos mais un nouvel amant, c'est mon nouveau plaisir même si malheureusement la distance entre nous fera que l'on ne se retrouvera que très exceptionnellement. J'espère vous le faire découvrir dans d'autres articles mais il faudra attendre un peu. Mon homme est à l'origine de cette rencontre, il connaît mes goûts par coeur, c'est pour ça que je l'aime, il aime me partager. Bises Lapépéisa
Sympa comme repas entre amis ...