http://joli-jo.erog.fr
http://lynetyves.over-blog.com Fleurs
http://sexyboy320.over-blog.com
http://divinekokine.erog.fr
http://schoolgirl.over-blog.com
http://photosexy.erog.fr
http://photo-plaisir-89.erog.fr
http://total.sexe.erog.fr/ vidéos humour sexe
http://caramella-lang.erog.fr
http://deficap.erog.fr
http://dolce.erog.fr
http://davidetceline.erog.fr
http://thomasetvirginie.over-blog.com
http://fruitdelapassi0n.erog.fr
http://lolita-sexe.erog.fr Nicknam
http://sexyexhib.erog.fr
http://valetgui.erog.fr
http://gays.ardennes.erog.fr
http://plaisrdetrenu.erog.fr
Voilà une petite exhibe dans mes magasins préférés. J'adore faire plaisir à mon homme mais il faut que je ressente la situation, sinon c'est râté. Là je suis décontratée et très excitée. Mes seins sont au bord de l'explosion, je n'ai qu'une envie, qu'il me les lèche et me prenne tout debout dans le rayon.
Il y avait vraiment beaucoup de monde ce week-end là.... On remettra cela à plus tard !
Sur le parking d'un autre magasin, un autre week-end. Là encore j'étais toute excitée et surtout en me rassayant je mouillais tellement fort qu'il fallu que je me touche pour éteindre ce feu entre mes jambes.
En mettant mes courses dans la malle je ne regardais plus personne sur le parking, me laissant matter. Je savais
que mon homme était aux anges.
Oui je sais pour beaucoup je dois être une bonne salope à me comporter comme je le fais, mais pour moi il n'y a pas de mal.
Je pense à vous tous quand vous allez regarder les femmes sur les parkings. Vous penserez à moi j'espère !! En tout cas moi je pense à vous à chaque fois que mon homme prend une photo.
D'abord un petit mot pour tous ceux qui s'inquiètaient de ne plus voir de publications. Je dois dire qu'il faut parfois choisir, s'occuper de la vie réelle ou virtuelle. Vous savez tout maintenant, mes préoccupations du moment allaient au farniente et à ma petite famille, mais je suis de retour parmi vous et voilà quelques photos pour cette reprise.
Il faisait un peu froid ce jour là malgré le soleil, le gilet était de sorti. Voisin et mon homme étaient sur la terrasse et mon homme a voulu très vite que je l'excite un peu, alors je me suis exécutée.
Un peu de tripotage ça ne fait pas de mal.
Une mise en bouche tout en
douceur.
Un peu pour moi aussi, j'aime.. et me laisse voir sans difficulté, au contraire !!
Juste pour avoir un apperçu sur mon string de devant.
Là je me fais prendre par mon
homme pendant que je suce voisin qui aime toujours ça.
J'aime le prendre dans ma
bouche et le branler sans les mains, bien profond dans ma gorge. Je fais pareil pour mon homme qui en rafole.
Du plaisir pour moi aussi et vous qu'en avez-vous pensé pour une reprise ?
C'est bien non ?
Cette fois ci je rentrais du boulot, mon homme et Voisin étaient tous les deux entrain de discuter. De les voir ainsi ensemble j'ai eu tout de suite envie de faire quelques chose de très intime... Cela faisait longtemps que c'était plutôt calme pour notre trio.
J'aime faire ça en extérieur, pour moi c'est beaucoup plus excitant. Malgré tout nous nous sommes cachés, dans le jardin à côté de la haie. Nous aurions pu être surpris mille fois, c'était en soirée et tous les voisins étaient susceptibles de nous surprendre.
J'avais la bouche bien prise et m'accrochais à lui pour mieux savourer sa queue bien
raide en moi. Il était à ma merci...
J'aurais aimé me déshabiller, leur faire voir mon corps abandonné à leur désir, mais au lieu de ça, j'étais là, accroupie, le pantalon un peu baissé, les seins dénudés, j'étais très excitée j'avais envie de plus mais n'osais pas le leur avouer.
Mon homme sur son escabeau n'en râtait pas une, faisant semblant de bricoler pour ne pas attirer l'attention. Il nous a même filmé alors pensez à aller voir la vidéo, c'est la fin de notre amusement.
Il m'a donné beaucoup ce soir là.....et évidemment, rien pour s'essuyer, il a fallu que je le lèche jusqu'à la dernière goutte. Qui était à la merci de l'autre?
Le temps passe si vite, c'est déjà l'anniversaire de mon blog, c'était le 13 avril 2008. Vous y êtes pour quelque chose alors je vous envoie mille baisers, plus si vous voulez.
Pour cette occasion je souffle mes deux bougies avec un voeu, que l'aventure continue encore un petit peu. A mon chéri qui m'a permis de vivre cette expérience.
Bises à vous tous.
Exhibe
Exhibe toujours
Exhibe encore.
Voilà, un petit rappel du temps passé avec vous. Plaisir de l'exhibe. J'espère que vous resterez
fidèles...
Ma lingerie noire, elle n'est pas nouvelle mais je l'aime bien, ouverte au niveau du sexe.
J'adore exhiber mes seins, de toute façon ils ne voulaient plus tenir, ils aiment être libres, tout comme moi.
Une pause un peu plus sage.
Des pétales de roses sur le sol pour plus de fun, en plus ils sont parfumés. Très aphrodisiaques tout ça.
Mon cul tendu vers la fenêtre, s'ils savaient ça les voisins, je pense qu'ils regarderaient un peu plus attentivement.
Mon tabouret. J'adore être écartée ainsi....
Un peu plus artistique.
Le sol bien frais de mon carrelage me donne des envies. Aah, toujours mon tabouret fétiche.
Je ne sais pas comment il a décidé de me prendre mais moi j'aime bien dans cette position.
Le final pour l'achever et qu'il me prenne comme il sait si bien le faire ou qu'il me lèche bien, ou peut-être les deux, en tout cas je n'attends que ça.
Oui, cette position est bien pour moi comme pour lui je pense.
Ca se passe de commentaire, mais vous pouvez en faire si vous en avez envie. Je ne peux pas résister à une belle queue, celle de mon
Voisin et quand mon homme prend les photos ça m'excite encore plus. On fait ça vite fait, malheureusement il y en a une qui se doute de quelque chose.
J'adore caresser et me faire caresser et j'ai eu de la chance, pour Pâques j'ai touché les oeufs, ils n'étaient pas en chocolat.
Mon petit string à strass est du plus bel effet, j'espère qu'il a apprécié.
OUUUUIIII, c'est du vite fait mais c'est vraiment bon. Cette position me comble d'excitation.
D'abord je dois vous remercier pour tous les gentils commentaires reçus sur le blog et sur les vidéos de Yuvutu. C'est toujours très agréable. Je ne peux pas toujours répondre mais je vous lis attentivement.
J'avais très envie d'une tenue d'infirmière sexy. C'est un métier que j'aurais beaucoup aimer exercer mais voilà, aujourd'hui pour
vous je ne suis qu'un déguisement, une pâle copie de ces hommes et ces femmes qui oeuvrent avec compétence et dévouement dans l'exercice ce beau métier. Surtout ne m'en veuillez pas, cela m'a
beaucoup excitée bien que ce ne soit pas la tenue préférée de mon homme, sans doute pas assez deshabillée.
Je ne sais pas de quel pays se sont inspirés les créateurs de cette tenue (en tout cas pas des infirmières françaises) mais elle est très agréable à porter. C'est un modèle taille unique alors j'avais un peu peur que cela ne me convienne pas, vu mon gabari de grande. En fait ça va plutôt bien excepté le calot qui glisse.
Les gants sont très excitants à porter pour moi surtout quand je me caresse (je ne vois pas trop le rapport avec l'infirmière sinon en référence aux gants en latex).
Petit string ficelle rouge et tissu blanc satin, assorti à la robe et un peu bouffant sur le devant (ça me plaît à moitié mais c'est confortable).
En tout cas mon homme en a bien profité ce jour là, d'ailleurs vous avez apprécié la vidéo. Toujours aussi performant, comme j'aime. Jouer à l'infirmière, oui c'est très plaisant. J'ai essuyé son sperme avec mes gants. La prochaine fois je porterai des bas blancs pour l'exciter encore plus..
Avant de mettre mon masque pour faire une vidéo pour votre plaisir, j'ai offert à mon homme ces quelques poses sexy qui l'ont mis dans tous ses états.
Masquée pour faire la vidéo de yuvutu et pour plus de liberté. Pas évident cependant pour que le masque suive les mouvements rapides de mon homme dans ma bouche. Allez voir la vidéo...Là c'était la mise en bouche.
Je ne peux pas m'empêcher de me toucher en même temps. C'est tellement bon !
Les mouvements de mon poignet et le va-et-vient de ma bouche ont fait un miracle,
comme d'habitude ! Pour ma part, un doigt dans mon cul ne me laisse pas indiférente.
Ca ne se fait pas, n'est-ce pas ? Alors moi, j'adore...
Vite refermés enfin au chaud !
Mince,J'ai oublié d'enlever l'étiquette.
Le deuxième volet. Double supplice, tout ça pour voir mes seins pointer (alors qu'ils pointent sans avoir besoin de toute cette exhibition). Enfin, voilà je pense qu'il était content !
Enfin petite exhibe en cuisine avant de passer à table.
Vous avez deviné, c'était moi son repas, il avait une faim de loup et je me déposais sur la table, comme une crèpe prête à être garnie.
Il était affamé.
Je ne sais plus dans quel sens nous étions mais nous avons eu tous les deux beaucoup de plaisir.
J'ai tout avalé mais mon homme a gardé ça pour ses yeux, pas de photo. Il est bien foutu non ? Moi je trouve que oui.
J'attends vos réactions dès que vous rentrerez de vacances. En ce moment c'est bien calme...
Après ce petit sujet intéressant sur l'éjaculation et lisant vos réactions intéressées, mon homme a voulu lui aussi éjaculer en moi il a pris le préservatif et m'a prise comme une bête, pas pour moi (bien que j'en ai profiter quand même), rien que pour son plaisir.
Cette photo a été prise avant qu'il ne commence à se faire du bien, moi plutôt passive mais peu importe non ?
Bises à tous et à bientôt pour de futures aventures sensuelles et sexuelles