Photo du jour

Présentation

  • : 13/04/2008
  • : Exhib d'Isa
  • Exhib d'Isa
  • : Couple la quarantaine. Elle aime se faire voir et lui aime la regarder et l'exhiber. Elle devient de plus en plus coquine. Les expériences à trois avec son voisin l'excite de plus en plus ainsi que les diverses rencontres masculines qui aboutissent à l'échange sensuel.
  • : couple photos sodomie Amateur
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Créer un Blog

Texte Libre

Page Bricolage dénudée

La lingerie si vous aimez




 

gros plans je me dévoile

Déjà très coquine à 20 ans

vous naviguez sur les articles

Il y a actuellement  1  personne(s) sur ce blog
 

Mes vidéos sur yuvutu

Mardi 8 septembre 2 08 /09 /Sep 22:34



Comment le destresser ? Il faut tout simplement que que je baisse mon pantalon et que j'exhibe mon sexe bien à la vue de tous et surtout des camions que nous avons croisés.

Notre sortie du samedi après-midi commençait bien jusqu'au moment des embouteillages. Là il s'est énervé, les voitures étaient arrêtées, alors je me suis touchée..... il me regardait, j'étais troublée de me sentir humide.
Je me demandais comment j'allais remonter mon pantalon sur le parking. Je mouillais et je commençais à avoir envie d'en avoir plus, à force de me branler je ressentais les premiers signes de la jouissance. Mais il fallait que j'attende, nous devions faire nos courses bricolage et nous étions déjà pratiquement arrivés.


Juste une petite exhibe en repartant du parking. Pas évident, beaucoup de voitures passaient... Trop trop excitant pour moi !! Mon homme avait pris son portable.

Par lapépéisa - Publié dans : exhibition - Communauté : passion exhib et voyeur
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Dimanche 6 septembre 7 06 /09 /Sep 22:42

null


Dernières photos des vacances. J'étais bien, décontractée et j'avais envie de déambuler, nue dans le jardin. C'était l'heure du café....
 

null


null


Mon défil était d'aller au milieu du jardin, presque nue, boire mon café. Cela ne m'a posé aucun problème et je savais que je lui faisais plaisir. Il bandait déjà tellement que la dernière gorgée avalée je me précipitais à l'intérieur pour me faire bourrer comme il se doit. L'excitation était bien là.

null

Par lapépéisa - Publié dans : Vie quotidienne - Communauté : Photos de nos épouses
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Mercredi 2 septembre 3 02 /09 /Sep 22:29

Voici la petite robe qu'il aime bien. Nous étions de sortie à la pêche en famille. Cachés derrière les herbes ni les pêcheurs ni les enfants n'ont vu nos activités d'exhibe.

Vite fait bien fait, j'ai soulevé ma robe. J'ai "pêché" (un poisson aussi), le seul mais il faut dire que ça ne piquait pas trop ce jour là. Dommage pour les enfants !!


Là je prends la pose, je trouve que c'est moins naturel. Je préfère quand il me cache ses intentions, je dois cependant avouer que c'était très excitant quand même.
 
Au final nous avons passé une très belle journée de détente et nous recommencerons mais peut-être sans les enfants.
J'espère que vous avez apprécié notre partie de pêche.  

Par lapépéisa - Publié dans : Vie quotidienne - Communauté : passion exhib et voyeur
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Vendredi 28 août 5 28 /08 /Août 22:47
C'est la fin des vacances mais dans mon jardin c'est toujours les vacances du moment qu'il y a du soleil et que la balancelle est sortie.
Vue sous cet angle j'ai l'impression que je suis énorme et pourtant ce n'est pas la réalité, rassurez-moi !!

Je me fais bronzer, mon homme prend les photos sans que je m'en apperçoive.J'ai descendu le bain de soleil au maximum pour essayer de faire la sieste.

J'essaie de prendre un peu de soleil mais ce n'est pas gagné!! Je me fais brûler plutôt, je suis contre mais c'est si bon de sentir le soleil me carresser.
 


Là, toujours de dos, je n'ai pas vu l'appareil photo. Je me suis mise à l'aise, il faisait vraiment trop chaud ce midi là que l'on a été obligés de manger à l'intérieur !!

Vous ne voyez pas grand chose, alors voilà les suivantes.....


Un peu plus osée,j'aime écarter mes jambes, trop bon, le programme télé et le soleil qui glisse sur ma peau, heureusement j'ai mis la casquette.

A bientôt pour la suite des derniers jours de vacances.
Par lapépéisa - Publié dans : Vie quotidienne - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Mercredi 26 août 3 26 /08 /Août 18:22

J'adore jardiner et ce jour là je n'ai pas fait attention à sa présence.

Bien concentrée sur ma tâche, j'ai planté un rosier qu'un ami nous a donné.

Devant la vigne. Je n'ai toujours rien vu !! C'est ma faute, jamais je ne porte de tenue adaptée au jardinage. Je suis toujours naturelle ma petite robe noire courte avec mes tennis, pas trop sexy mais assez pour lui. Au moins moi je n'ai pas trop chaud.
Il s'est bien sûr bien rincé l'oeil.


A la cuve pour tirer de l'eau. Je n'ai toujours rien remarqué, c'est en voyant l'appareil photo sur la table en rentrant que j'ai compris. Un vrai coquin !!

Pour finir cet article, une dernière petite photo de notre ballade en amoureux, ce même jour, après le jardinage, un peu de détente dans la campagne. J'avais quitté mes tennis pour des nus pieds.

Photo prise avec le portable de mon homme. Il faisait bon ce soir là après la grosse chaleur de l'après-midi et c'est avec beaucoup de plaisir que nous nous sommes balladés.

Dans le prochain article, je vous ferai découvrir les photos qu'il m'a volées quand j'étais sur la balancelle au jardin et d'autres que nous avons prises au jardin également, mais là c'est moi qui lui ait demandé. 
Par lapépéisa - Publié dans : exhibition - Communauté : La beauté sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Vendredi 21 août 5 21 /08 /Août 16:27


Après le resto nous avons été nous promener. Il était très remonté parce que je n'avais pas mis la petite robe de lin beige avec tous ces boutons au milieu. C'est ainsi que j'ai soulevé ma petite robe noire en voile assez chic pour le resto, mais à son goût, pas pour l'exhibe.
Il râlait aussi parce que je n'avais pas pris l'appareil photo et c'est une fois encore avec son portable qu'il a pris ces photos. En un mot ce soir là il était remonté, à cran et c'est sans douceur qu'il m'a demandé d'enlever ma robe. Son ton était pressant et sans équivoque.
C'est ainsi, exposée aux promeneurs, nue, que je déambulais dans le crépuscule, offerte à qui voulait du spectacle. 

Là c'est de dos, après le jardinage de l'après-midi j'étais bien marquée par le soleil, comme si blanche neige avait voulu faire bronzette. Pas de chance même en mettant de la crème solaire, vous le savez j'ai une peau de rousse, ce n'est pas facile tous les jours.

Le prochain article sera consacré au jardinage justement.

 

Par lapépéisa - Publié dans : exhibition - Communauté : Exhibition sans vulgarité
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Samedi 8 août 6 08 /08 /Août 09:00
Je ne vous dirais pas où se trouve ce Belvédère mais il vaut le coup d'oeil, vous ne croyez pas ? En tout cas il faisait beau bien qu'un peu orageux. Nous sommes arrivés avec nos amis et voisins sur ce lieu reculé, dans la forêt après une long parcours en vélo. J'avais pour l'occasion revêtu ma jupe/short, très pratique. 

Arrivée en haut des marches j'ai eu tout de suite envie de me dévoiler.   

Là je suis aux anges, mal aux fesses par cette longue balade sur mon vélo mais vraiment bien. Mes amis redescendaient tranquillement. Je ne leur ai rien caché de mes intentions de prendre ces photos avec mon homme. Ils ont l'esprit large et Voisin qui avait vraiment envie de regarder a résisté et est redescendu avec les autres. 

Une petite dernière pour la fin de la séance.... Il fallait bien redescendre !!

J'étais mouillée d'avoir fait cette exhibe et je n'attendais qu'une chose qu'il me prenne comme ça, là ! Nous n'avons pas pu.
Dans la matinée Voisin et moi étions allés dans la forêt nous relaxer un peu et toucher nos corps endoloris (malheureusement nous n'avons pas pris de photos au désespoir de mon homme). On a passé un moment agréable et détendu, je me suis occupée de lui et il a goûté mes seins en me caressant de partout, que du bonheur....
Par lapépéisa - Publié dans : exhibition - Communauté : Exhibition sans vulgarité
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Dimanche 2 août 7 02 /08 /Août 16:48


Ces photos ont été prises avec le portable de mon homme, vous ne ferez donc pas attention à la qualité qui n'est peut-être pas au rendez-vous. Il faisait beau et j'avais envie de sortir. C'est tout naturellement qu'il a voulu voir de quoi j'étais capable avec des vendeurs aux alentours et quelques clients.

 
J'ai avec plaisir soulevé ma jupe pour lui montrer mes rondeurs.


Mon cul en gros plan, sans commentaire.
J'avais un peu d'appréhension mais j'étais partagée aussi par cette excitation qui montait, du plaisir de me montrer ainsi offerte.
Très excitant tout ça, non ?? Mon homme en tout cas a apprécié. Les vendeurs aussi d'ailleurs, ils souriaient en nous croisant et je pense qu'ils ont dû se rincer l'oeil. Après réflexion, je pense aussi qu'il y avait des caméras de surveillance dans ce lieu reculé du magasin. 
Après tout tant pis j'ai mouillé mon string et mon homme s'est fait plaisir.

A bientôt pour d'autres aventures coquines. 
Par lapépéisa - Publié dans : Vie quotidienne - Communauté : Exhibition sans vulgarité
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Vendredi 31 juillet 5 31 /07 /Juil 10:50


Cela m'a pris d'un coup, j'ai eu envie de me mettre à l'aise. Il faisait bien chaud et les jambes écartées, je me suis caressée, dehors sur ma balancelle.

Vous n'étiez pas sur la terrasse ? Dommage. En ce moment c'est plutôt farniente et repos et le plein d'exhibe. Bises à tous.
Par lapépéisa - Publié dans : Vie quotidienne - Communauté : Exhibition sans vulgarité
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 16:18

Mes fidèles internautes doivent être sans doute en vacances ce qui explique le manque de commentaires. J'espère vous retrouver en forme. Pour ma part je suis bien chez moi pour le moment. 


Un peu froid au début mais en fait parfait après quelques brasses.


C'est un vrai bonheur que de pouvoir nager (ou plutôt patauger) nue dans ma piscine, mon homme en spectateur et peut-être quelques curieux, qui sait ?

Photos plutôt rafraichissantes quand il fait chaud. Je suis dans ma piscine comme une déesse. C'est paradisiaque même si je ne suis pas en voyage au Pacifique ou sur une île déserte, pour moi c'est pareil.
Petite exhibe en sortant de la piscine, devant, derrière. Je suis chez moi, les voisins sont proches mais avec la haie personne à l'horizon. C'est excitant de m'exposer ainsi les jambes écartées bien ouvertes pour mon homme.
Bises les coquins et à bientôt j'espère.
Par lapépéisa - Publié dans : Vie quotidienne - Communauté : Exhibition sans vulgarité
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Jeudi 16 juillet 4 16 /07 /Juil 17:01

Je vous fais partager le plaisir de lui faire une fellation. J'adore la texture de son sexe dans ma bouche. Comment expliquer, c'est naturel, un souvenir de la tétée du bébé sans doute. Un besoin irreprécible de sucer et d'aspirer ce bout de peau qui se raidi comme par magie. Toute une histoire...



Je me donne à eux en fonction de leur besoin, à droite, à gauche, il n'y a que la tête à bouger, la langue à agiter et le tour est jouer. Ma main se fourre entre mes cuisses et s'agite jusqu'à la jouissance.
Par lapépéisa - Publié dans : L'amour à trois - Communauté : Exhibition sans vulgarité
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mercredi 15 juillet 3 15 /07 /Juil 16:55


Cela faisait longtemps que je ne m'étais amusée ! Que du bonheur cet après-midi là. Je montre souvent mes fesses et mon dos, souvent mes seins, cette fois-ci j'avais envie de vous montrer ma chatte. Elle est longue et effilée, elle est dégoulinante et l'envie qu'on me la prenne était très forte.


Elle vous plaît ma chatte, épilée à la pince et douce comme il  faut. J'aime y fourrer mes doigts et me la caresser.



Les jambes bien écartées vous voyez mieux ??


Nue sur le canapé, mes fesses prêtes pour une éventuelle fessée.

Un petit plan sur mes jambes. J'aime que l'on me les caresse en remontant jusqu'à mon sexe.
C'était la petite dernière, sur la table. J'aimerai me faire manger toute crue. Qu'en dites-vous ? ça vous tente ?
Par lapépéisa - Publié dans : Gros plans parties salope offerte - Communauté : passion exhib et voyeur
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Lundi 6 juillet 1 06 /07 /Juil 22:06
 
Il avait envie de me prendre comme ça au réveil, je lui ai obéi. Je dois dire que je trouve ces photos impudiques et ma peau blanche ne me plaît pas.


Mes orifices ouverts pour vous. Mon homme a bien aimé cette exhibition. Un peu moins sage que d'habitude ? non ? Mais il en faut pour tout les goûts.



J'aime me toucher devant ses yeux gourmands. Merci encore pour tous vos commentaires.
Par lapépéisa - Publié dans : Gros plans parties salope offerte - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Samedi 27 juin 6 27 /06 /Juin 22:21
La suite pour les coquins qui m'ont gentiment fais des commentaires croustillants, j'adore.... de l'exhibe, quel plaisir. Offerte à vos yeux gourmands. Profitez en c'est gratuit !


Comme j'ai l'habitude de le faire il a fallu que je m'occupe de lui, il n'en pouvait plus ! Je ne sais pas pourquoi ?


J'aime voir son sexe bien tendu, ma récompense.

Je vous dis à bientôt avec encore plus d'exhibe.

Par lapépéisa - Publié dans : exhibition - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Mardi 16 juin 2 16 /06 /Juin 16:06


Ce samedi matin là, je me préparai tranquillement pour une éventuelle visite de qui vous savez, si vous suivez ma petite vie.
Je ne m'étais pas encore montrée ainsi à mon homme. Je lui ai demandé de me prendre en photo pour immortaliser cette tenue.
   



Il faisait beau et je m'étais vernis les ongles pour être un peu plus sexy.
Un petit string pour parachever la tenue.
Voilà une petite visite que j'espère vous aurez apprécié. Moi de bas en haut...tant pis pour voisin qui n'avait pu être là.

Par lapépéisa - Publié dans : Lingerie - Communauté : Photos de nos épouses
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés