J'ai l'impression que la glacière n'est pas si glacée que cela. La chaleur monte à chaque palier descendu.
Mon cul bien ouvert devant l'objectif, quelle excitation, ma chatte toute humide et mes doigts qui courent sur mes fesses bien offertes à son objectif. Quel bonheur de me montrer ainsi, je sais que nous sommes suivis mais cela ne m'inquiète pas plus.
Je descends encore,...me voici dans le rond central.... C'est risqué mais tellement sympa comme endroit que je ne résiste pas. Je lève ma robe et m'offre à tous les regards.
Un peu plus haut se trouve un havre de paix où je peux me poser. Je me touche pour voir si je ne dégouline pas trop et là, j'ai une inquiétude, sans culotte et avec tant d'excitation, je dois m'essuyer, je mouille trop.
La pose est courte et me voilà sur un pont dont l'aspect m'attire agréablement, j'ai envie de m'exhiber encore.
Nous sommes suivis et observés sur le haut du site. Je préfère en rester là pour le moment. Le devant de ma robe encore déboutonné, pas le temps pour le moment de me couvrir plus.
Un peu plus loin, un endroit plus isolé que les autres. Enfin je peux me relaxer sur une des souches d'arbre. J'en profite pour lui faire voir ce que je peux, cette robe n'est vraiment pas pratique pour l'exhibe mais j'aime bien ce décolleté sexy à souhait.
Je suis prête pour la fessée mais pas le temps, malheureusement.
Voilà, c'était les alentours du Château de Chaumont et de ses jardins cachés.
Nous avons par la suite poursuivi par les jardins les plus fréquentés mais là, impossible de faire une photo, c'était l'ouverture, il faisait chaud et il y avait trop de monde malheureusement. Alors nous sommes rentrés... Voici la première photo de la prochaine série.
Trop excités par la visite et mon exhibe au château, me voilà nue et prête à m'amuser un peu. Je suis toujours aussi mouillée et j'ai vraiment envie de me faire du bien et de lui faire du bien.
La suite dans le prochain article....