J'ai été mauvaise langue sur mon dernier article je prédisais un été pourri mais je dois avouer que c'est le contraire qui s'est produit, des mois de juillet et août surprenants par leurs chaleurs.On dit souvent dans ma région qu'après le 15 août l'été est terminé. Cette année ce n'est vraiment pas le cas et je suis heureuse d'en profiter pleinement, même si les bonnes choses ont une fin...Côté sexe avec mon cher et tendre tout va bien et notre relation privilégiée avec Voisin se poursuit quand on le peut. Avec les vacances des uns et des autres cela n'a pas été évident.
Voici donc comme promis quelques photos de notre périple, cette fois-ci commençons par une halte à Blois.Je ne peux pas m'empêcher de m'exhiber en extérieur.
Après une visite rapide de la ville, je m'active avant que nous reprenions la route vers Chaumont sur Loire et son château.
Voici le paysage vu du haut du château, la Loire à mes pieds.
L'allée est longue avant d'appercevoir le château. C'est comme une princesse que je suis entrée au château et que nous avons visité l'intérieur du monument..
Me voici, avec le plan à la main.
Pas de sous-vêtement, je suis nue sous ma robe, comme souvent. Me voici maintenant à l'intérieur du château.
Comme dans tous les châteaux il faut grimper, nous allons d'une salle à l'autre et les escaliers tournent. Il y a peu de monde, c'est le premier jour d'ouverture du festival international des jardins.
J'en profite donc et je mouille tellement je suis excitée, j'ai peur que cela se voit, je m'essuie de temps en temps.
Soit dit entre nous l'entrée (Château, jardins, écuries) est chère et les pièces du château décevantes surtout à l'étage. Cette année une exposition de vitraux de Sarkis notamment, voici une des pièces où l'on s'est arrêté pour ces deux clichés.
Je dois dire que la pièce n'est pas belle et j'ai hâte d'en sortir. Mon homme mène la cadence au pas de course. Une petite dernière...
Après avoir visité les écuries - qui valent vraiment le coup d'oeil - nous nous dirigeons vers les jardins.
Poses coquines et décontractée avant de marcher vers la "glacière" qui en ce jour de grosses chaleurs était le lieu tout désigné pour passer un bon moment.
Je descends vers la "glacière".
Mais il faudra attendre pour découvrir d'autres clichés. J'espère que vous serez au rendez-vous !